la peinture pour les débutants


15 mars 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ peinture


un peu de la peinture

c’est quoi la peinture?

 

La peinture est une façon de représenter la réalité ou le fantasme avec la peinture. Vous pouvez littéralement aller dans toutes les directions. Une peinture ne doit pas nécessairement présenter un objet, humain ou animal. Souvent, les émotions et les pensées sont mises sur la toile. Si vous trouvez certaines couleurs et certains motifs agréables ensemble, est-ce que vous les peignez? Toutes les couleurs peuvent être mélangées, toutes les formes peintes et toutes les pensées, sentiments, objets et événements peuvent être représentés. Le résultat final sera toujours beau, parce que c’est votre peinture, créée à partir de vos pensées et de celles de personne d’autre.

De quoi avez-vous besoins?

peindre ne vous coute pas très cher vous avez besoin juste

Pinceaux.

des toiles de toile. Ces toiles sont aujourd’hui en coton et sont tendues dans un cadre en bois pour que le tableau ne s’effondre pas.

des tubes des peintures a l’huile ou a l eau

la peinture a l huile

 

Il existe des peintures à l’huile hydrosoluble et des huiles ordinaires. Je recommande la première,  vous pouvez simplement diluer la peinture avec de l’eau et faciliter le nettoyage des pinceaux et des matériaux. Vous devriez diluer la couleur de l’huile ordinaire avec de la térébenthine, qui n’ a pas d’odeur agréable et n’est probablement pas si saine à utiliser dans un espace clos.

 

la peinture acrylique

. La peinture acrylique est complètement imperméable à l’eau lorsqu’elle est utilisée sur des substances et séchée une fois. Il se compose souvent de couleurs vives et sèche presque immédiatement. Cette peinture peut simplement être diluée avec de l’eau. La différence avec la peinture à l’huile est qu’il est plus difficile de “se mélanger” parce qu’elle sèche si rapidement.

la peinture aquarelle

. Cette peinture est également à base d’eau. L’art de la peinture à l’aquarelle est d’utiliser la peinture et l’eau pour obtenir des effets  douce .

 

Commentaires